L'information Immobilière

Donnez votre
avis sur l'article
. Inutilisable
. Médiocre
. Moyen
. Bien
. Excellent

L'Information Immobilière, véritable carte de visite de la SPG, aborde trois fois par année des thèmes d'actualité relatifs aux arts, aux voyages, à l'économie, à l'architecture et à la culture.

Magazine de belle facture, L'Information Immobilière figure, avec un tirage de 105'000 exemplaires, dans le peloton de tête des publications de Suisse romande. Depuis plus de 30 ans, cette revue est adressée aux décideurs, aux professions libérales... et à toute personne intéressée par une information de qualité. En tant que cocktail unique, elle atteint un double objectif : pour le public, elle constitue un apport d'informations utiles et de qualité ; pour les clients du groupe SPG et leurs objets immobiliers, c'est un outil de marketing unique et complémentaire à la presse quotidienne souvent très encombrée de messages multiples.

www.spg.ch


Commentaires

carlosduvrait
29.01.2020
Annoncer
Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | carlosduvrait@yahoo.fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.
Kirschmann Gilbert
13.09.2018
Annoncer
J'apprécie de recevoir l'Information Immobilière dont le contenu est toujours très intéressant. Votre revue me parvenant en 2 exemplaires, je vous propose d'annuler celui me parvenant au nom de mon épouse Jacqueline Kirschmann. Avec mes meilleures salutations. Gilbert Kirschmann

Rédigez un commentaire


Infos plus fouillées